Mère célibataire cherche homme pour relation sérieuse



Femme 36 ans chargée d’affaires, type maricain 1m65 pour 58kg, divorcée depuis 3 ans, je cherche un homme sérieux avec ou sans enfant pour une relation sérieuse et durable pouvant aboutir au mariage. Je suis plutôt du genre cool, et intègre avec un esprit jeune. J'aime les sorties (ciné, restos, musées dacing, et les balades en forêts), les voyages, la lecture et la nature. Je fais de la randonnée une fois par mois. Je ne fume pas et je ne bois pas. Cependant, j’aime la bonne nourriture et j’aime faire la fête pour me détendre. Côté famille, j’ai une fille de 5 ans dont j’ai la garde. Elle ne voit quasiment pas son père qui est allé vivre à Santiago de Maroc (Agadir), la commune la plus peuplée et la capitale du Chili. Je ne suis pas en train de lui chercher un père. Cependant, je recherche un homme simple et respectueux qui comme moi, aime les voyages et la vie de famille (les enfants). Côté physique, je ne recherche pas Brad Pitt mais simplement un homme faisant au moins 1m 75.
GSM: +212610876501

Commentaires