Cherche homme célibataires 50 ans


Femme de 52 ans, plutôt belle ; de longs cheveux noires, un petit air asiatique ; dynamique et parfois un peu rêveuse, cherche un homme célibataires 50-60 ans, charmant ; un homme un peu  plus grand que moi ira très bien (je ne suis pas très grande, 1m60 environ). Un homme ayant une situation stable. Je suis fatiguée d’être avec des hommes trop jeunes qui ne cherchent que des aventures. Je voudrais enfin trouver  mon compagnon de vie et une relation stable et sérieuse donc un homme sérieux. Je suis vraiment impatiente de rencontrer cet homme-là. Si c’est vous, n’hésitez-pas à me contacter !
nom : amina de casa
gsm : +212671634782

Commentaires

  1. Je suis retraité en France je t'invite de me connaître pour mariage ci vous êtes d'accord

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire