RALOUISE Marie Angélita : MADAGASCAR SAMBAVA




















Email//thierrym796@gmail.com (photo angelita)
Nom: RALOUISE Marie Angélita
telephone: 0658062315
pays: MADAGASCAR SAMBAVA
âge: 28
taille: 1.55
poids: 52
combien d'enfants ?: 1
Vous êtes: Une Femme
Vous recherchez ?: Un Homme
décrivez: Angélita né en 1984 Taille : 1m56 poids : 52 kg célibataire, 1 enfant garçon cheveux noirs frisés ou tressés yeux marrons niveau étude : 6 ème profession : vendeuse langues : français, malgache catholique. Je suis simple, souriante, douce. J'aimerais rencontrer l'homme qui m'aime, qui me respecte, européen , plus de 1m60, de 30 à 50 ans plus ou moins, gentil, cool, qui aime les enfants, souriant, dynamique. Je suis une femme célibataire et mère d'un petit garçon de 8 ans. J'ai été éduquée dans une bonne famille chrétienne, pas très riche.Mon souhait est d’être une femme au foyer responsable et qui s’occupe de ses enfants et de son mari..

Commentaires