Cherche zawj salih bidni lah Casablanca



Cherche zawj salih bidni lah

Casablanca Publiée le: 15 Dec-15:41 Vue: 339 Annonce N°: 4670482
Detail de l'annonce :
Bjr, bonne année avec meilleur vœux, bon dans le cadre du sérieux et pour une vie conjugale basé sur la confiance le respect et l'entente positive, je me présente, je suis une femme simple d'origine de la ville de casa, 32 ans, célibataire, d'une bonne famille, sérieuse, charmante, situation stable. je travaillant assistante dans une sté prive. sérieuse et calme je cherche en vue de mariage un homme sérieux, weld nass , charmant , pieux, cultivé, ambitieux, qui ne boive pas avec une bonne situation et qui voudrait fonder une famille basée sur le grand respect et la confiance avec une femme charmante, de bonne famille et cultivée. si vous êtes intéressé écrivez-moi avec vos détails svp: prénom, âge, situation (veuf, célibataire ou divorcé) et votre profession. . . . . . . .

Annonceur : MANAR
GSM : +212 669-421979

Commentaires